ADHESION 2024 - 2025
Bonjour à tous et bienvenue à l' ALCI !
Voici quelques informations avant de procéder à votre adhésion.
LE NOMBRE DE PLACES EST LIMITE POUR CERTAINES ACTIVITES
Si vous vous inscrivez pour la 1ère fois à une activité, merci de prendre contact avec la ou le responsable de cette activité pour vous assurer qu'une place est disponible !
Prenez connaissance du règlement intérieur de l'association
La cotisation obligatoire (30€) à l'association ouvre droit à une ou plusieurs activités.
Les activités peuvent être gratuites ou avec supplément. (voir le détail dans les pages "activité")
Tarif réduit à partir du 01/04/2025.
Pour les activités sportives : Gym, Pilâtes, Danse Country, Randonnée
- Un certificat médical de non contre-indication à ces pratiques daté de moins de 6 mois vous est demandé pour une 1ère l'inscription.
- Les années suivantes, vous devrez attester sur l'honneur de votre bonne aptitude physique, sauf pour l'activité "Rando Santé" où le certificat médical datant de moins de 3 mois est à produire annuellement. Cette attestation dégage de toute responsabilité l'association ainsi que les responsables d'activité, prestataires compris. Pour évaluer votre aptitude, un questionnaire de santé.est à votre disposition ici :
Votre dossier doit être complet et validé par les gestionnaires de l'association pour avoir accès aux différentes activités.
Une fois votre dossier validé, vous recevrez des instructions par mail pour le règlement (possibilités : Virement bancaire, CB, chèque ou espèces).
Si vous avez des questions sur l'inscription en ligne, contactez Catherine par SMS au 06.08.61.87.07
La campagne d'adhésion est disponible du 04 septembre 2024 00:00 au 31 mai 2025.
Si votre dossier est validé, votre adhésion sera valable du 01 septembre 2024 au 31 août 2025.